Echange de FreeBox

Autor: Bernard Cassagne
A: guilde
Assumpte: Echange de FreeBox
[ Ce mail ne peut interesser que les abonnés à Free]

J'ai récemment posé sur la guide la question de savoir si on pouvait
(pour des
raisons de test) brancher la FreeBox d'un autre abonné sur sa ligne.
Parmi les réponses, il y a eu des oui, et des non. J'en avais donc conclu
que "ca dépendait" :-)

Ce matin, j'ai eu un téléopérateur au téléphone (qui paraissait compétent,
mais bien sûr c'est toujours difficile de juger) qui m'a donné les
informations
suivantes, que je donne à tout le monde pour info.

Quand on branche une FB d'un autre abonné sur sa ligne, il peut se produire
l'un des évènements suivants :
- la FB termine son boot et affiche l'heure
- elle affiche PPP
- elle affiche un rectangle fixe
- elle affiche un rectangle clignotant
- elle affiche des traits qui montent et qui descendent

Si on branche une FB d'un abonné dégroupé chez un abonné
non dégroupé elle affiche PPP

Si on branche une FB d'un abonné non dégroupé chez un abonné
non dégroupé, ma marche, elle affiche l'heure.

Il ne m'a pas donné les 2 cas qui manquent.

--
Amicalement,

Bernard Cassagne                 Laboratoire CLIPS - IMAG
Domaine Universitaire       BP 53         38041 Grenoble CEDEX 9         FRANCE
tel: 04.76.51.46.14     fax: 04.76.44.66.75    e-mail: Bernard.Cassagne@???