Conseil sur un script Pyhton

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: Conseil sur un script Pyhton
Salut,

Non, je ne m'y suis pas mis : je continue à subir la déferlante de la
mode Python :)

J'ai cela dans un script et je voudrai être sûr de bien l'interpréter
(vu que la doc, c'est pas le point fort du logiciel en question,
Mailman pour ne pas le citer)

self.host_name = mm_cfg.DEFAULT_HOST_NAME or mm_cfg.DEFAULT_EMAIL_HOST

Dans le fichier de conf, j'ai les deux variables que je peux définir :

DEFAULT_HOST_NAME
DEFAULT_EMAIL_HOST

Je voudrai que self.host_name prennent la deuxième valeur, donc que la
valeur de DEFAULT_HOST_NAME ne soit pas renseigné ou vide... (c'est
peut-être là que je fais l'erreur...)

Si je la commente dans le fichier de conf, j'ai droit à un superbe :

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/local/mailman/bin/newlist", line 219, in ?
    main()
  File "/usr/local/mailman/bin/newlist", line 160, in main
    mlist.Create(listname, owner_mail, pw)
  File "/home/mailman/Mailman/MailList.py", line 458, in Create
    self.InitVars(name, admin, crypted_password)
  File "/home/mailman/Mailman/MailList.py", line 295, in InitVars
    self.host_name = mm_cfg.DEFAULT_HOST_NAME or mm_cfg.DEFAULT_EMAIL_HOST
AttributeError: 'module' object has no attribute 'DEFAULT_HOST_NAME'

Si quelqu'un a une suggestion... je ne peux mettre un
DEFAULT_HOST_NAME sans tout casser ici..

Merci

PK