Récupérer la sortie de mplayer

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Récupérer la sortie de mplayer
Bonsoir,

Je voudrais récupérer en temps réel le timing de lecture de mplayer, mais
j'ai du mal à piper sa sortie dans mon programme, vu qu'il rafraichit les
données toujours sur la même ligne. Du coup, il y a des séquences de
contrôle bizarre, qui me posent problème (en fait, je n'ai rien en sortie,
jusqu'au moment où j'appuie sur Enter, et là, je n'ai que des chaînes
vides).

J'ai fait ça en python, mais si quelqu'un arrive à me montrer comment faire
dans un autre langage (perl...), ça m'irait aussi.

Merci d'avance.

PS : voici mon code :

import subprocess
player = subprocess.Popen(("mplayer", "dvd://1"), \
                          stdout=subprocess.PIPE, \
                          stderr=subprocess.STDOUT)
while True:
    print repr(mplayer.stdout.read())