masquer des fichiers sous samba

Author: cyberbase@pays-saint-marcellin.fr
To: guilde@imag.fr
Subject: masquer des fichiers sous samba
Bonjour a tous !
Voila mon problème : Sur un serveur Samba j'ai créé un répertoire commun
que tout le monde peu parcourir, a l'intérieur se trouve des répertoires
dont l'accès est géré par des ACLs afin de définir précisément l'accès
aux différents répertoires.
Comment faire pour que ces dossiers soient invisibles aux utilisateur
n'appartenant pas aux groupe définis dans les ACLs?
Je n'ai pas voulu créer directement des partages dans Samba car on se
retrouve ensuite avec plein de disque partagés dans l'explorateur Windows.
Je vous remercie de votre réponse, cordialement Julien mercier.