Re: Imprimante multifonctions Linux ?

Author: Nicolas Morey-Chaisemartin
To: guilde
Subject: Re: Imprimante multifonctions Linux ?
Dominique Fournier a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Je suis a la recherche d'une imprimante multi-fonctions
> (imprimante/fax/scanner), fonctionnant sous Linux.
>
> J'ai une copine qui a une Canon qui fait a peu pres tout mais uniquement
> sous Windows et presque rien sous Linux.
>
> Avez-vous des references ? et des retours d'experience ?
>
> Merci
>
> Dom

J'ai une HP PSC 750 chez moi qui fait scanner/photocopieur/imprimante
sans probleme.
Pour le fax je dois avouer que je n'ai pas essayé de le faire marcher,
mais si le scanner marche, y a toujours moyen de s'arranger après :)

Et globalement elle vieillit bien, au moins 2 ans sans aucun problème.

Bon courage pour faire ton choix

Nico