Re: fetchmail

Autor: olivier lefranc
A: guilde
Assumpte: Re: fetchmail
Bonjour,

Comme je suis un peu la-dedans en ce moment, j'ai regardé toutes options de
Fetchmail et je n'ai malheureusement pas trouvé d'options permettant de
faire ce que tu demande.....et même pas un même nombre n de jours pour tout
le monde. Les seuls discriminants possibles que j'ai trouvé pour laisser ou
non une copie sur le serveur sont sur l'attribut lu/non-lu , taille .
Peut-être qq1 trouvera qqchose.
Sinon y'a une méthode pas très élégante mais ce serait de lancer
régulièrement fetchmail avec -k (keep) pour garder tout le contenu de la
mbox du fai puis faire une entrée cron avec -F (flush tous les messages lus
avant le retrieve...donc laisse les non-lus) tous les n jours. C'est pas top
mais bon....