Re: fax

Autor: mdwax
A: guilde
Assumpte: Re: fax
Bonjour à tous,

anne aublanc a écrit :
> [...]

Sans modem, oui et non. Oui pareceque il existe des sites commerciaux
qui transforment les fichiers recu via le mail en fax (bien sure le
numero du fax de reception est dans le mail) avec rapport d'envoi.
C'est relativement cher mais operationnel dans les deux sens.

Et non car sans modem pas d'internet ;-) .

Cordialement.

    Mdwax on "plus rien du tout, hélas".