Re: [HS] Alim ultra silencieuse

Auteur: Stéphane Bonhomme
À: guilde
Sujet: Re: [HS] Alim ultra silencieuse
Moi je viens d'avoir ça :

http://www.exselt.com/~waloo/img_0741.jpg

ça pese presque 4kg, ça fait pas de courant, mais par contre ça fait un
bruit d'enfer !!!!

Steph (qui s'en fout d'avoir une alim silencieuse maintenant).

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08