Re: [HS] Alim ultra silencieuse

Author: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Subject: Re: [HS] Alim ultra silencieuse
2006/9/3, hervé de Dianous <de.dianous.herve@???>:
> Bonjour !
>
> A la lecture de cette news qui décrit un "machine de salon"
> http://linux.slashdot.org/linux/06/09/02/2211252.shtml
> Je lis que cette machine possède une alim "silencieuse comme une souris
> d'église"
> Wouhao ! 14 db ! comnnaissez vous une alim capable d'une telle discrétion ?

Je viens d'acheter cela

http://www.hkc-europe.com/product/POWER/USP-450.htm

(enfin, il y a 6 mois en urgence...) : ventilo de 14 cm ! et
impossible de l'entendre fonctionner... elle tourne 24h/24h depuis
sans soucis.

C'est la première fois que je rencontre une alim avec un ventilo aussi
silencieuse.

PK

PS : pour moi, une bécane de bureau doit être silencieuse plutôt que puissante.