Re: Conference OpenOffice.org : appel à l'aide

Auteur: Geoffroy Carrier
À: Laurent Godard, cedric.bosdonnat.ooo, guilde
Sujet: Re: Conference OpenOffice.org : appel à l'aide
Laurent Godard wrote:
> Il nous manque donc 6 personnes sur deux jours (afin de se relayer) qui
> pourraient prendre en charge de filmer les 3 tracks de conférences (les
> mardi 12 et mercredi 13)

Impossible de prevoir pour l'instant. Lundi ou mardi j'aurais mon emploi
du temps universitaire. Je pourrais donner une reponse approximative.
Des que j'aurais vu les profs je pourrais etre encore plus precis (ceux
qui detestent les absents aux TD et qui ne me connaissent pas auront
surement besoin d'une seance ou deux pour situer le personnage lol).
Par contre pas de moyen de transport (toujours possible de se
debrouiller en transports en commun je suppose, mais ca me fait des
frais argl) ; pour l'hebergement, je deteste les matelas, alors si je
peux rester sur place la nuit je dors sans probleme ;)
Peu probable que vous en ayez besoin, mais je peux relayer des flux
video en streaming ou proposer les videos en telechargement (serveur
100mbit/s).
Si mes conditions un peu difficiles vous conviennent, faites-moi signe !

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/