Re: Install party mondiale

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: Céline Harrand
CC: guilde
Assumpte: Re: Install party mondiale
<A l'attention de la Guilde>
Hello folks
J'avais envoyé un courrier à Mandriva pour (essentiellement) râler sur
le fait que Mandr[ake|iva] ne nous avait jamais répondu lorsque nous
nous étions demandés si nous pouvions continuer d'installer du
Mandrake (en plus de Debian, qui a toujours été présent aux install
parties si je me souviens bien), losque le MandrakeClub a été créé. Et
aussi exprimer ma frustration...
Ceci à titre personnel; si qqn estime que j'en ai trop fait, j'accepte
de me faire découper en rondelles et je présente mes plus plates
excuses.
Voici en tout cas la première réponse de Mandrake depuis... enfin la
première en ce qui me concerne :-)
</A l'attention de la Guilde>

Céline Harrand <lugs@???> a dit:

> Bonjour,

> La version Free (sans drivers proprios et plugins commerciaux ) a
> toujours été téléchargeable, sans abonnement au club. Quelle est donc
> cette obligation d'être membre ?

Disons que cela fut moins que clair de la part de Mandrake.

> ça arrive... Ce n'est pas très bien.

Ca change, apparemment,

> C'est moins convivial pour les débutants. Vous vous êtes mis à Ubuntu aussi ?

Moi non, j'utilise toujours Mandrake. Nous avons un bon nombre
d'excellents Debianistes aussi.

> Oui, je suis là :-)

Ouf ! Ca change.

> Je m'excuse pour le retard de cette réponse, mais je suis en vacances
> (sweet holidays :-) ) et vous répond donc de la merveilleuse ville de
> La Rochelle.

Bonnes vacances alors. Content de voir qu'il y a enfin qqn au bout du fil...

> Donc, si vous voulez vous joindre à la fête, indiquez-nous simplement
> le nombre de personnes attendues, une adresse postale et un numéro de
> téléphone, pour faciliter l'expédition des
> biens.

Expédition de quels biens ? Je n'ai pas dû tout lire :-)

Merci de votre réponse. Je transmets.

-- Jean-Marc