Re: rrdtool et olonaise inversée

Autor: Julien Vivenot
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: rrdtool et olonaise inversée
Ca me parait tout à fait normal comme notation. Menfin j'y connais pas grand
chose, mais c'est bien ce qu'on utilisait en cours d'Info. On appelait ca
notation postfixée, d'ailleurs. Il y a une différence ?
Et à part ca, si mes souvenirs sont bons, je crois qu'une vieille calculette
HP d'un pote à moi marchait bien comme ca.

--
Julien