recuperer des fichiers sur du fat en mauvais état

Autor: Julien Vivenot
A: Guilde de grenoble
Assumpte: recuperer des fichiers sur du fat en mauvais état
Bonjour tout le monde
Mon beau père a eu un problème avec son disque dur (type de fichier fat) sur
son portable.
Il n'est plus montable directement, et windows ne peut plus booter dessus,
sinon il n'y aurait pas de problème.
Y a t'il un moyen de récupérer une partie des fichiers présents sur son
disque en bootant sur un CD ?
Je suppose que cela dépend du problème, mais j'aurais aimé savoir comment
faire, et comment savoir d'où vient le problème.
Je ne pourrai pas essayer vos idées, c'est uniquement par envie de culture,
puisqu'il l'a finalement fait faire par une entreprise.
Merci.

--
Julien Vivenot