Re: [Fwd: Install Party Mondiale]

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: [Fwd: Install Party Mondiale]
Christian Marillat <marillat@???> a dit:

> Faut-il le présiser (?) mais la GUILDE ne s'associe pas à cette
> publicité^H^H^H^H^H^H^H^H^H^H initiative de Mandriva.

Vois pas pourquoi.

On installait des Mandrake à tour de bras il y a qq années ; j'utilise
la version Free de Mandriva sur une douzaine de machines, gratuitement.

La Publicité (eerk) pour une société Commerciale (j'ose à peine écrire
le mot), c'est MAL ? C'est une décision du bureau ?

Quand l'alternative à Debian sera RedHat seul, on sera contents ?

Cheers

-- Jean Marc