Re: Ping bizarre

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Ping bizarre
On Sunday 27 August 2006 01:27, Stéphane Morico wrote:

> Tu es sûr que le câble (ou connecteur RJ) n'est pas endommagé ?

Je vais vérifier...

J'ai fait des tests en laissant tourner un ping dans une console ; les
problèmes surviennent environ toutes les 5minutes, au moment où munin fait
son fourbi. C'est peut-être lui qui fout la merde. C'est comme la physique
quantique : l'observation modifie le comportement de ce qu'on observe, du
coup, difficile de dire quoi que ce soit.

Ceci-dit, dans mon cas, jusqu'à vendredi, ça marchait très bien...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org