Re: Serveur MySQL accessible depuis une autre machine

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Serveur MySQL accessible depuis une autre machine
On Saturday 26 August 2006 14:43, Joël Kermabon wrote:

> Voir les tables "hosts" et "db" de la base "mysql". Là on peut spécifier
> quelles sont les adresses autorisées à se connecter et sur quelles
> bases. Si c'est tout bon là dedans, je vois pas.

Ok ; il fallait aussi ajouter une entrée dans la table user. Et j'ai
bataillé un moment, car il ne voulait pas prendre le nom de la machine,
alors qu'il y a bien une entrée dans le fichier /etc/hosts. Il faut
spécifier l'IP.

Maintenant, ça baigne :o)

Merci à tous.

--