Re: Serveur MySQL accessible depuis une autre machine

Autor: Philippe BEAU
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Serveur MySQL accessible depuis une autre machine
regarde dans ton fichier de conf mysql (en principe ds /var/lib/mysql ou
/etc le fichier s'appelle my.cnf) si le réseau est désactivé :

skip-networking

tu le commentes comme ca :
#skip-networking

un coup de stop/start et par contre vérifie que tu aies les droits dans
mysql (via phpmyadmin par ex) et tout devrait rouler.

Cordialement,

Philippe,