Re: Questions Firefox

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: Questions Firefox
    Bonsoir Christian,

Christian Marillat a écrit :
> Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> writes:
>
> [...]

> Tu ne peux pas entrer le chemin directement, il faut passer par le
> selecteur de fichier de GTK.
>
> De toute façon même si tu pouvais le faire firefox va sauvegarder dans
> ~/Desktop si ke répertoire existe (j'ai vérifié dans les sources de
> firefox).
>
> Normalement, n'imorte qui doit pouvoir reproduire cela.

    Le problème que tu dis doit être une "Debianerie" alors. Cela fait
plusieurs années que j'utilise les FF officiels de la fondation Mozilla
(format .tgz), et j'enregistre sans peine dans
/home/olivier/Télechargements/ . Clic-gauche sur le fichier, ou bouton
droit/enregistrer, et tout est sauvé dans ce répertoire.

    Je t'envoie en privé la preuve par capture d'écran.

    A plus,

                    Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???