Re: application distante

Auteur: sylvain letuffe
À: guilde
Sujet: Re: application distante

> Non non, tout passe par le serveur X. Il y a un mécanisme qui permet à
> plusieurs applis partageant un DISPLAY (mais pas forcément sur la même
> machine) de communiquer entre elles. Je ne me rappelle pu comment, mais
> il me semble que c'est à base de Xatom.

ha ok, intéressant.
Mais j'imagine qu'il existe un mécanisme de droit pour expliquer le fait que 2
applications de deux utilisateurs distincts n'auront pas de "communication"
entre elles.

( alla là, me voilà entrain de perdre mon temps à tenter de lancer deux
instances de firefox juste pour le fun )

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69