Re: kmail et les fichiers .doc

Author: sylvain letuffe
To: guilde
Subject: Re: kmail et les fichiers .doc

> Je pense que c'est le 'name*' et le 'filename*' qui posent problème.
> Savez-vous pourquoi il fait ça ? Est-ce que ça correspond à quelque chose ?
> Ou juste un bug ? Car ça ne le fait qu'avec les .doc ; tous les autres
> types de fichier fonctionnent.

elle à essayée avec un fichier sans espace et sans accents ?

le problème est il reproductible à l'infini ? c'est pas une histoire de
firewall ( nom bien mal choisi sous windows soit dit en passant ) / antivirus
sur le windows qui retire la pièce jointe ?

j'imagine être en présence d'une autre particularité (bug ? ) de outlook
express, t'as plus qu'a t'installer un windows et te faire envoyé un mail, tu
verra si tu reproduis le bug

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69