Re: Graphiques

Autor: Stéphane Bonhomme
A: guilde
Assumpte: Re: Graphiques
Frédéric wrote:

>Bonjour,
>
>Je voudrais faire des graphes de données temporelles, un peu comme munin,
>mais sans la contrainte temps réel.
>
>Munin utilise en effet les RRD-tools, une base de donnée à buffer tournant
>qui a la propriété d'attendre des données à intervales réguliers. Or, je
>voudrais également pouvoir tracer des données entre 2 dates quelconques, en
>consultant une base de données.
>
>Et si ça peut s'interfacer en Python, ce serait la cerise sur le gâteau ;o)

J'ai pas testé perso, mais j'ai un pote qui est très content de
graphviz, ça peut être pas mal pour ta problématique...

Steph

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08