Re: cups... plus rien !

Auteur: sylvain letuffe
À: guilde
Sujet: Re: cups... plus rien !

Je suis absolument pas sûr que ça aide, mais il me semble me souvenir avoir
déjà eu un truc comme ça, et j'ai fini par remarqué que l'imprimante était en
mode : "reject jobs" dans le cups admin du port 631.

comme c'est un bouton graphique, il n'est peut être pas visible avec links.
alors j'ai dû faire un tunnel ssh j'ai lancé firefox sur http://localhost:631
et j'ai bêtement cliqué sur le bouton "on line" ou "accepter les travaux" ou
"démarrer l'imprimante" enfin un truc comme ça.

hope it helps

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69