cups... plus rien !

Author: Patrice Karatchentzeff
To: ML Guilde
Subject: cups... plus rien !
Salut,

Suite à une mise-à-jour Breezy vers Dapper, je viens seulement de me
rendre compte que l'impression ne fonctionne plus... la bécane était
évidemment à 600 km...

L'impression fonctionnait avant (HP Desjet-6122) sans (trop) de soucis.

J'ai beau fouillé dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre ce
qui ne va pas... je n'ai pas le début du commencement d'indice pour me
mettre sur la piste...

Rien dans les log (messages, syslog, cups/*.log). Le daemon cupsys
tourne bien. L'imprimante est détectée au démarrage.

Si je lance une impression, elle reste bloquée dans la queue. ET cela
s'accumule pour chaque impression.

J'ai toutes les commandes en ligne (genre BSD et cups) qui fonctionnent.

# lpoptions
job-sheets=none,none printer-info=DeskJet-6122
printer-is-accepting-jobs=1 printer-is-shared=1
printer-make-and-model='HP DeskJet 6122 Foomatic/hpijs (recommended)'
printer-state=4 printer-state-change-time=1156177967
printer-state-reasons=connecting-to-device printer-type=167964

Quelqu'un a une idée qui me permettrait de débloquer la situation ?

Merci

PK

PS : seule indice (mais c'est mince) : je peux me connecter via links
au localhost:631 mais je n'arrive qu'à visualiser les jobs. Le reste,
je me fais jeter (bad request)... j'y arrive avec links sur ma bécanne
perso...