Re: test de matériel

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: test de matériel
Chez Knoppix ils en sont à la version 5.01 (juin 2006) que j'ai pas
encore trouvé l'occasion de tester (cf.
ftp://mirror.switch.ch/mirror/knoppix) ; s'ils n'ont pas regressé c'est
toujours bon en live comme à l'install.
La Kaella-knoppix est en 3.0beta1 (juillet 2006) mais la 2.1 (novembre
2005 : ftp://mirror.switch.ch/mirror/knoppix-linux-azur) est
intéressante parce qu'elle est directement sans option en français en
live puis en install.
J'ai installé chez mes parents la ubuntu 6.06 LTS en DVD de la revue
Linux Planète de juillet ; elle est en live installable (Desktop et
Server au choix !) : elle est très bien mais sur la machine en question
elle n'a pas su trouver toute seule les meilleurs modes graphiques.
A+
Aimé