Re: [Don] Sasfépu collector : serveurIBM RISC

Author: Geoffroy Carrier
To: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Subject: Re: [Don] Sasfépu collector : serveurIBM RISC
Patrice Karatchentzeff wrote:
> PS : dans mes souvenirs de guildien des années 90, on avait eu une
> conf sur un musée grenoblois de sasfépus... je crois que le gars est
> décédé depuis mais s'il y a quelqu'un qui a pris la relève et qui
> connait cette personne, je pense que cela pourrait les intéresser...

ACONIT : association pour un conservatoire de l'informatique et de la
telematique
10 bis rue Ampere, 38000 Grenoble, France
http://www.aconit.org
+33 (0)4 76 48 43 60

Effectivement, ils seraient ravis !

- --
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/

PS : j'avais leur carte de visite qui trainait sur la ma table de nuit
depuis au moins 2 ans. Je savais que ca servirait !