[Don] Sasfépu collector : serveur IBM RISC

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: ML Guilde
Assumptes nous: Re: [Don] Sasfépu collector : serveurIBM RISC, Re: [Don] Sasfépu collector : serveurIBM RISC
Assumpte: [Don] Sasfépu collector : serveur IBM RISC
Salut,

Cause grand rangement, je donne 3 serveur IBM dont j'ai oublié le nom
(ce sont les premiers IBM à processeur RISC) complets : disques durs
externes (environ 10 kg pièce), câbles blindés (3 cm de diamètre !),
système d'exploitation complets sur disquettes (5,4", plusieurs
dizaines dans des boîtes) plus le manuel complet IBM associé (environ
une dizaine de classeurs). Plusieurs écrans de VT100 sur port série.
Écrans « normaux » sinon. claviers, etc. Le tout a été sorti bien sûr
régulièrement de son lieu d'origine :)

Le tout doit être fonctionnel mais je ne l'ai pas démarré depuis longtemps.

Je donne le tout ou rien. C'est un gros volume : compter environ deux
mètres-cubes et bien deux cents kilogrammes pour le tout (chaque
boitier serveur doit bien peser 40 kg). Voiture obligatoire. Ou
remorque 500 kg. À venir chercher chez moi (Plateau des Petites
Roches). Adresse précise donnée en privé. Je ne livre pas.

Si vous voulez vous partager le tout entre plusieurs personnes, cela
ne me dérange pas mais vous m'enlevez le tout et vous faîtes le
partage ensuite.

Je poubellise le tout à la rentrée... dans les enlèvements des ordures
ménagères.

Snfif...

PK

PS : dans mes souvenirs de guildien des années 90, on avait eu une
conf sur un musée grenoblois de sasfépus... je crois que le gars est
décédé depuis mais s'il y a quelqu'un qui a pris la relève et qui
connait cette personne, je pense que cela pourrait les intéresser...