Re: [BRUIT] Ordinateur linux à carrefour

Author: Stéphane Morico
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: [BRUIT] Ordinateur linux à carrefour
Le problème avec ce genre d'offre est qu'il concerne toujours des PC bas
de gamme ! Comme si l'avantage de linux était le faible coût !

Le résultat est à mon avis inverse à celui escompté... Le particulier
préférera mettre 150 euros de plus pour avoir "le système le plus
performant et pro utilisé en entreprise etc..etc..."

Je pense qu'il faudrait aussi et surtout proposer des machines plus plus
performantes (plus cher en fait !) équipée linux car là, le novice croit
qu'il ne bénéficie pas du top et que linux est un sacrifice pour
réaliser des économies !

C'est vraiment l'impression que ça me donne en tout cas !
(idem pour les portables étudiants à 1 euros équipés de linux)