Re: Sécuriser un réseau WIFI [était : dongle WIFI

Auteur: Steph
À: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Sécuriser un réseau WIFI [était : dongle WIFI
2006/8/18, Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@??? >:

> Je suis désolé mais je ne vois pas bien le rapport ?

Bin c'est une facon de demontrer par A+B qu'un réseau n'est pas sécurisé...
Avec cette distrib et un simple ordi portable, on m'a déjà prouvé qu'on
pouvait acceder en bluetooth à ,on téléphone portable et visualiser tout mon
répertoire sans que je m'en rende compte...

Bizarrement depuis, je desactive le bluetooth...
Allez comprendre... :-)

Je pense que c'est un très bon outils pour tester un reseau WIFI, par
contre, j'ai jamais essayé. Si qqn pouvait faire un retour là dessus ?