Re: [BRUIT] Ordinateur linux à carrefour

Autor: Yves P.
A: guilde
Assumpte: Re: [BRUIT] Ordinateur linux à carrefour
jviscuso@??? a écrit :
> http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/micro-informatique/ordinateur-linux/
>
> Un ordinateur sans M$ vendu en grande surface ; le tassement des ventes de
> matériel informatique en Europe a t i un effet sur le logiciel libre ?

Je n'en sais rien.

Pour suivre depuis un moment les offres de portables sans OS en
attendant que mes finances me permettent d'en acheter un, j'ai remarqué
que les offres fluctuaient chez certains fournisseurs en ligne.

Ainsi, LDLC qui fournissait des portables HP sans OS a arrêté, mais on
peut trouver une offre avec une gamme de machines d'origine Compal
"rebranded" LDLC sans OS à la place, machines qui devraient pouvoir
faire tourner Linux sans encombre.

Yves