Re: OpenOffice 2.0

Author: jviscuso
To: guilde
Subject: Re: OpenOffice 2.0
> Bonjour

> Voui,
> Mais la case n'est pas cochée.
> Il me semble que ce setup en plus affecterait _tous_ les documents édités.
> Or en l'occurence ce n'est pas le cas, j'ai pas de problème à imprimer
> un document 'non affecté' et un 'affecté' juste après et dans les deux
> cas la case 'convertir les couleurs en niveau de gris' n'est pas cochée.
> Bouh..
>
> Merci
> Cordialement
> PAscal

Bonjour,

Il existe sur le site d'OpenOffice, une liste de discussion pour ceux qui
utilisent OpenOffice.

http://fr.openoffice.org/contact-forums.html

Là tu trouveras même les personnes qui font les livres en français pour
OpenOffice. ;0)

Je te conseilles de t'insctire à la liste users-fr qui est la liste des
utilisateurs d'OpenOffice.

Cordialement