Re: Carte ISA ports série

Autor: Joseph Ciccarello
A: Frédéric
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Carte ISA ports série
Bonjour,

Nous en avons utilisé une en PCI, qui fonctionne bien L'objectif atteint
était d'ajouter deux ports série à une carte mère VIA Mini ITX.
Site du constructeur :
http://www.qtec.info/products/product.htm?artnr=12887
Pour des infos plus techniques, prévoire un petit délai, c'est non
collègue qui a mis les mains dans le cambouis et il est en congé cette
semaine.

Cordialement

Kapix
Ingénierie des objets communicants