Re: Logiciel de classement de film

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Logiciel de classement de film
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> QU'est-ce qui ne t'a pas plus ?

De mémoire je n'ai essayé que la version 6.0

Déjà l'import d'une simple liste de titres ne marchait pas, ça m'avais
passablement énervé. Il n'était pas capable de gérer les jaquettes
correctement, et au bout d'une semaine il y avait un cache de plus de
100 Mo.

Il n'est pas capable de récupérer la date de sortie du film chez
allo-ciné.

Il stocke la durée du film en une chaine à la place d'un nombre, donc
impossible de modifié l'affichage de la durée.

Christian