Logiciel de classement de film

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: ML Guilde
Assumpte: Logiciel de classement de film
Salut,

Je commence à avoir pas mal de mes DVD sur CD et je commence à
rencontrer des problèmes de classement...

Je cherche un logiciel qui me ferait cela automatiquement...
idéalement, s'il était capable d'aller chercher un maximum
d'informations sur le web (jaquettes, résumé, acteur., etc.), ce
serait super. Le but est évidemment de pouvoir consulter le logiciel
pour chercher quelque chose plutôt que des sortir tous les CD à chaque
fois...

J'aimerai aussi qu'il soit capable de me sortir un listing (genre
liste de film).

Je cherche la même chose mais plus rudimentaire (disons à entrer à la
main) pour mes livres.

Une idée ?

Merci d'avance,

PK