RE: Installation LTSP sur Sarge et VMWARE

Autor: Frédéric FEYL
A: 'Laurent Godard'
CC: guilde
Assumpte: RE: Installation LTSP sur Sarge et VMWARE
Bonjour

Je ne sais pas si ton interface réseau peut démarrer via pxe,

De plus je ne suis pas certain que la stabilité du wifi soit suffisamment
constante pour de l'exploit

J'ai vu que chez Wyse vendent des terminaux avec interface wifi, donc a
priori ca doit fonctionner

La maquette que je suis entrain de réaliser est en filaire, une fois
stabilisé j'essaierai en wifi

Fred