Client Groupware et calendrier partagé

Autor: remi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: Client Groupware et calendrier partagé
Bonjour,

Je recherche depuis un moment maintenant un moyen de partager
un agenda sur un réseau. Le moyen le plus simple et le plus
facile a mettre en place consisterai sans doute a acheter un
serveur Exchange et a equiper tout les postes de licences
Outlook...

Faute de moyens financier, mais surtout pas dutout envie
d'utiliser des logiciels propriétaires, je me suis penché sur
des solutions de groupware libre. Il en existe bien sur de
nombreuses.

Je suis pas mal interssé par egroupware
(http://www.egroupware.org/), mais malheureusement, la
synchronisation avec les clients libres n'est possible qu'a
travers un import-export de fichier iCal.
Peut etre est ce qu'un autre groupware permet la
synchronisation avec Sunbird de facon transparente?

Une autre de mes pistes d'exploration se tourne vers les
serveurs CalDAV. Est ce qu'il existe d'autres serveurs CalDAV
que Cosmo et Hula? J'ai cru voir sur le site de la guilde un
calendrier partagé?

Espérant votre écoute, je vous remercie encore.

Rémi

Linux: y'a moins bien, mais c'est plus cher.

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !