Re: Ping wifi

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Ping wifi
On Tuesday 08 August 2006 11:53, Mickael Profeta wrote:

> normalement plutot 2 ms, ca peut varier en fonction de l'activite
> reseau, mais je reste assez stable en dehors des uploads

Y'a donc un soucis. Reste à savoir de quel coté est le problème...
J'attendrai de faire des essais avec le portable de Natache (même machine,
même OS, même carte wifi).

Merci.

PS : j'ai failli mettre en cause un disque dont les accès se mettaient à
ramer ! Mais en fait, c'est un disque monté en NFS,et avec un câble, je
n'ai pas de problème...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org