Re: Station météo

Autor: Jonathan Ballet
A: Frédéric
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Station météo
Frédéric wrote:

> Je suis intéressé :o)

C'est disponible ici http://svn.multani.info/projects/weather/trunk/

C'est fait en Python, j'utilise les modules externes BeautifulSoup et pysqlite2
(optionnel).

J'ai fait le truc pour comme ça m'arrange : je voulais garder une trace des
informations que je récupérais. Je les enregistre donc dans une base SQLite avec
un cron (toutes les 1/2h).
Le plugin Munin lui se charge de récupérer les informations à partir de cette
base de données, mais on peut très bien le modifier pour qu'il les récupère
directement depuis le site Internet.

Voilà, toutes questions, remarques, suggestions, toussa sont les bienvenues :)
(en MP ou ou sur la ML)

    Jonathan