Re: Station météo

Author: Jonathan Ballet
To: Florent Monnier
CC: guilde
Subject: Re: Station météo
Florent Monnier wrote:
> Bonjour,
> J'en profite de ce fil de discussion pour poser une question approchante.
> J'ai toujours aimé analyser l'évolution des graphismes des cartes de la météo,
> et même si personnellement je n'aime pas que l'on me dise quel temps il va
> faire, je trouve qu'au niveau automatisation-graphisme c'est un sujet
> intéressant. Et vu que je dispose d'un hébergement où la libMagick est
> disponible, ce serait intéressant de générer une carte météo pour montrer les
> possibilités avancées de cet outil.
> [...]

Qu'est-ce que tu veux récupérer exactement comme infos, et qu'est-ce que tu veux
en sortir comme "graphique(s)" ?

C'est marrant, hier, j'ai fais un plugin pour Munin [1] pour récupérer les
données météo (température, pression atmosphérique, humidité de l'air) sur des
villes au choix (oui, j'avais que ça à faire hier :o ) (d'ailleurs, si ça
intéresse des gens ...)

    Jonathan

[1] Munin : http://munin.projects.linpro.no/