Re: Université d'été Marmottux

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Université d'été Marmottux
Le mardi 1 août 2006 10:51, Vert murmure a écrit :

> Intéressé par cette approche savoyarde de la chose, les barbotux sont
> ils tolérés ?

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes ;o)

Au fait, Christian, il faut s'inscrire ? Je n'ai rien vu sur leur site...
Et tu sais où c'est, exactement ?

> Heu .. pendant que j'y suis, qqchose dans le genre prévu pour les neotux
> par de là NOS montagnes, courant août ou septembre ?

Tu penses à quoi, exactement ?

PS : utilisateur d'un Canon 20D, je fréquente le forum EOS-numerique, où il
y a d'autres utilisateurs de Linux pour la retouche photo qui iront très
certainement là-bas. Je pense que ce serait pas mal qu'on essaye de faire
un point sur la photo sous Linux lors de cette journée.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org