Re: bizarrerie GTK

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: bizarrerie GTK
Christian Marillat a écrit :

> apt-cache search gtk theme

j'ai installé les thèmes gtk disponibles
pour info, la plupart des paquets de ces thèmes commencent par
gtk-engines ou gtk2-engines

le choix de ces thèmes s'effectue facilement via kcontrol (GTK styles
and fonts) et effectivement le problème est résolu dès l'instant où l'on
choisit un style GTK plutôt que le style KDE par défaut. Dans tous les
thèmes GTK que j'ai essayés, le bouton incriminé n'existe pas ! Pas
étonnant dès lors qu'il ne soit pas géré quand on choisi d'appliquer le
thème KDE aux applications utilisant GTK.

une question reste quand même en suspend :
est-ce un bug ?

merci à tous

--
Marc