bug ???? // mysql // ubuntu 6.06

Autor: Mehdi LAGHROUR
A: guilde
CC: taky.chorfa, taky chorfa
Assumpte: bug ???? // mysql // ubuntu 6.06
Salut à tous ->
je cherche simplement a de mettre un de mot de passe root opération fais des 10 de fois mais là!
Rien y fait je suis allé sur le site officiel de MySqL en suivant Scolairement LES démarches rien y fais
dés que e cherche a me connécter :
ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
j'ai fais pleins de apt-get remove mysql-srever --purge

please GOOGLE est faché avec moi il me parle plus :-((

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.