Re: �

Autor: Stéphane Bonhomme
A: denis
CC: guilde
Assumpte: Re: �
denis wrote:

>Non,
>
>Le problème si je l'ai bien compris, c'est que la recommandation du W3C
>pour les animations en SVG convient bien pour une interface dont
>l'animation est gérée par les clics souris et le clavier de
>l'utilisateur.

Non, pas seulement, les animations SVG (module commun à smil) permettent
de faire de l'animation basée sur une timeline absolue, ou encore sur
des contraites temporelles entre animations (ex : tel effet commence n
secondes apres la fin de telle autre animation, telle animation est en
parallèle avec une autre animation, et elles doivent se synchroniser sur
leur dates de fin...)

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08