Re: HS: accès à ftpperso.free.fr

Author: smorico
To: guilde
Subject: Re: HS: accès à ftpperso.free.fr

Salut,

Chez moi ça marche...

Pour ce qui est du coté client, tu peux essayer d'activer le mode passif dans
ton logiciel FTP (ou commande PASV)...

En FTP, il y a 2 canaux : Un pour les commande (Genre telnet) et 1 pour les
données... Si la demande d'ouverture du second canal est faite par le serveur
vers le client, il se peux que ton pare-feux bloque... Dans se cas, il faut
activer le mode passif pour que le client ouvre les 2 canaux de lui même...

Y'a il un long delais entre la tentative de login et le msg d'erreur ??
(essaye d'envoyer un PASV avant USER...)

----- Fin du message transféré -----