urpmi

Author: Laurent Godard
To: guilde
Subject: urpmi
Bonjour

je fais des tests sous cooker et aurai quelques questions de neuneu
mononeuronal au sujet de urpmi :

- comment juste liste des paquets qui pourrait etre mis à jour sur la
distrib sans rien downloader (en terme de paquet je veux dire)? Je
voudrais eviter si possible de parser la sortie standard, mai ssi il n'y
a pas le choix ...

- le seul fichier de log trouve jusqu'à present est un user.log donnant
le nom des fichiers rpm et non le nom des modules. Comment retomber sur
le nom du package à partir du nom de fichier du package

- le fichier /var/log/urpmi.log a t il vraiment disparu au detriement de
user.log ?

merci d'avance pour les pistes

Laurent