Re: Libération, en page Rebonds

Autor: Aimé Vareille
CC: guilde
Assumpte: Re: Libération, en page Rebonds
Il faudrait voir la jurisprudence sur le "tu racontes n'importe quoi".
En général personne n'aime s'entendre dire ça, même un juriste habitué à
lancer des propos incisifs préfère certainement que les objections
soient précises sur ses assertions.
En ce qui me concerne quelqu'un qui me lance un "tu racontes n'importe
quoi" me doit des explications précises ...
Je me demande s'il s'agit réellement un pamphlet de lobbyiste ; il se
doutait parfaitement des réactions que susciterait son article : c'est
une technique connue pour pousser l'autre à se discréditer ou au
contraire à le mettre en valeur ; veillez donc à maîtriser vos réactions
épidermiques ...
A+
Aimé