Re: Compilation module noyau

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Compilation module noyau
Le jeudi 6 juillet 2006 15:39, Christian Marillat a écrit :

> Assures-toi d'avoir la dernière version des headers du noyau, si ça ne
> marche toujours pas c'est un bug du paquet.

Le driver est dans un tar.gz, sans rapport avec debian.

Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi gcc plante sur le
fichier /usr/include/linux/kernel.h, et plus particulièrement sur le type
size_t...

Autre question : j'ai un autre driver, qui, lui, cherche le
répertoire /lib/modules/2.6.12-1-686/build. Qu'est censé contenir ce
répertoire ? Comment le génère-t-on depuis un noyau stand debian ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org