Re: Libération, en page Rebonds

Author: Marc TERRIER
To: LIGIER Philippe
CC: GUILDE
Subject: Re: Libération, en page Rebonds
Selon LIGIER Philippe <phligier@???>:

> Avec le d?part de July, c'est une page de Lib?ration qui a ?t? tourn?e,
> mais pour l'article de Giulliany, c'est la page qui le contient qu'il faut
> s'empresser de tourner.

M'ouais. A mon avis, il ne suffit pas de prendre ce num?ro de Lib? pour emballer
le poisson ou les ordures m?nag?res. Il faudrait r?pondre - dans les pages de
Lib?ration - pour contrebalancer le message de ce monsieur Guilliani, et
r?tablir un semblant d'?quilibre, au titre du droit de r?ponse.

[...]

> Je lui ai envoyer un petit message pour voir ce qu'il allait r?pondre, mais
> je doute qu'il lise son courrier apr?s l'avalanche de critiques qu'il a d?
> recevoir.

Moi, j'en ai remis une petite couche en envoyant un mail au r?dac' chef de Lib?
mais je doute fortement, moi aussi, d'obtenir la moindre r?ponse...

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr