Re: Configuration de Mailman : un avis de pythoniste svp...

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Re: Configuration de Mailman : un avis de pythoniste svp...
Le jeudi 6 juillet 2006 09:15, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> [...]
>         if i > 0:
>             count = fullpath.count('/', 0, i)
>         else:
>             count = fullpath.count('/')
>         path = ('../' * count) + target
>     else:
>         path = web_page_url + target
>     return path + mm_cfg.CGIEXT

> Voilà, c'est beau comme du python, certainement hyper maintenable par
> les cerveaux de l'équipe de dév de Mailman mais j'aimerai comprendre
> que cela fait pour que je puisse enfin tuner le mm_cfg.py (encore un
> truc merveilleux de Mailman...) et que cette migration en soit enfin

Petit cours de python pour t'aider à trouver :

>>> d = {'confirm':'blablabla', 'truc':1, 'bidule':2}
>>> print "%(confirm)s : %(truc)d" % d

blablabla : 1

Qu'est-ce qu'il y a dans la variable DEFAULT_URL_PATTERN du module
mm_cfg.py ?

Il faudrait aussi savoir ce que retourne get_domain()...

<troll>
> PS : je ne sais pas ce que je hais le plus : python ou les
> développeurs Python :)

Faut avouer que ce code n'est pas des plus limpides ; un code objet serait
certainement plus lisible. Ça doit être un transfuge Perl qui a développé
ça, et qui n'a pas encore pris les bonnes habitudes ;o)

N'empèche, sans connaître python, tu es déjà allé assez loin dans ton
analyse...

</troll>

--
Frédéric