Re: Interview Blog greco

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: Interview Blog greco

> J'ai déposé un commentaire (pas encore validé), avec les principales
> références que tu cites.
>
> Quelques critiques mineures :

l'interview s'étant déroulé "en direct" comme une conversation autour du
libre, j'avoue ne pas avoir préparé toutes les citations et que j'ai
donné en exemple ce qui me venait a l'esprit. D'ou une certaine
subjectivité ;-) J'espere que vous m'en excuserez :-)
> - Je demande un droit de réponse pour Perl et Ruby (Python cité 4 fois)
> et pour l'APRIL (l'AFUL citée 1 fois) ;-)

Pour l'April, c'est en fait une erreur de ma part, c'est a elle que je
pensais.
> De même Debian a été citée plusieurs fois, mais ça se défend en tant que
> seule distrib libre et communautaire d'envergure.

;-)
> - La première citation de "Linux" apparaît tardivement, alors que c'est
> quand même un nom connu et important ;-)

ce que je disais avant n'etait pas specifique a linux, ca etait plus ou
moins volontaire de ma part.
> - Le seul logiciel connu cité est OpenOffice (une fois). Il aurait été
> pas mal de parler de Firefox, Thunderbird et même Apache.

C'est vrai, pour la prochaine fois...

A+
Mike