Re: [BRUIT] loi DAVSI urgence

Autor: jviscuso
A: guilde
Assumpte: Re: [BRUIT] loi DAVSI urgence
Si certains d'entre vous le souhaitent, l'association peut très bien aussi
envoyer une télécopie (ou un courriel, ou les deux) avec vos noms et
coordonnées, après tout cela peut aussi être utile.

Ainsi se serait plus efficace si les personnes qui ne souhaitent pas
s'associer à l'envoit de ce fax le signalent en privé au président ou autre
membre du bureau de l'association.

Ainsi, une fois le délai pour signaler son opposition à la pétition (délai court
de part l'urgence de la situation, par exemple ce soir) terminé, le fax (et/ou
courriel) sera envoyé par le bureau (ou le président de l'association) avec la
liste des membres qui ont accepté de signer cette pétition.

Qu'en pensez vous ?

Il est très facile d'envoyer un fax à son député (voir

http://eucd.info/index.php?2006/06/12/311-procedure-conseillee-pour-sensibiliser-les-elus-et-les-candidats).

J'ai déjà envoyé en leurs temps, à Jacques Peyrat, sénateur, et à
Christian Estrosi, Ministre et mon député, des emails mais pas de Faxes.
Je m'associe volontiers à Linux-Azur!